Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 salut tout le monde, la team car 74 organise son 3ème meeting, il aura lieu le 21 septembre 2008 à sallanches sur le parking de la salle léon curral. Comme j'ai l'intention d'y aller, je me demande s'il y en a pas loin de chez moi qui sont tenté, histoire de pas faire la route tout seul. voici le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien tentant mais j'ai un tit repas de famille ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Absent ce weekend ! je vais chercher mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Carbu a écrit:Désolé j'ai piscinerince bien ta connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi oui j'y serai mais je en sias pas encore avec quelle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ben préviens avec laquelle tu viens, on pourra se rencontrer comme ça!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je suis aller avec la tigra je ne saispas si tu y a etet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites