Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bowers

Civic à vendre !

Messages recommandés

Salut à tous je vend mon coupé ej1
125 ch donc et 8 fiscaux pour les non convertis au coupé honda
Alors elle a actuellement moins de 148000kms donc bon elle en aura forcément plus si on conclus la vente ensemble Razz
Je suis le deuxieme proprio de celle-ci avant c'été une damme d'un certain age on va dire qui roulé peux avec mais pas sur circuit ça c'est sur :pt1: je l'ai donc eu à 117 000 kms et des brouettes.

L'entretien jusqu'à 130 000 a été fait chez honda tout les 5 000 kms puis depuis peux tout les 10 000 kms. Les vidanges donc effectuées tout les 5 000 kms et même moins car j'ai effectuer une sortie circuit avec donc vidange à ce moment de l'huile et du liquide de refroidissement. Une derniere révision sera faite avant la vente de la voiture si celle-ci à 150 000 kms . Pour tout l'entretien fait dessus j'ai le carnet tamponné depuis son achat pour preuve.

Les options sont basiques, vitres electriques, rétroviseurs electriques, toit ouvrant electrique., jantes alu (j'ai les caches écrou dans le coffre ).. Une option caché le cable permettant de relier un pc portable à powerdyn pour des mesures de puissances si vous etes motivés !

Dessus j'ai rajouter :
-tank cover spoon
-ressors court eibach
-kit d'admission diret
- un collecteur inox
-feux arriere cristal us

Biensur je dispose des pieces d'origine si il faut je les remontes mais bon ...

La voiture est en pleine santée, je pousse souvent les rapports pas comme un goret puisque je respecte les temps de chauffe bien entendu




























voila pour le moment je ne pense pas avoir oublier quelque chose sauf la douloureuse 4400€ le ct sera passer avant la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...