Alex 306 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il y a presque un an que le monde automobile a été stupéfait lorsque légendaire pilote de rallye Colin McRae est mort dans un accident d'hélicoptère, avec trois autres personnes.Pour l'honneur, environ 1100 voitures Subaru ont eté réunis devant la résidence de Colin en Écosse le samedi 30 août. Après cela, le dimanche matin, la Subaru de 1086, dirigépar Colin McRae initiale de 1996 Impreza syncronized rallye voiture eta formé un signe près d'un demi-mille de long qui énoncés COLIN MCRAEavec le drapeau écossais. L'événement, enplus de soulever près de £ 40000 pour les organismes de bienfaisanceMcRae, a brisé deux Guinness World Records, une pour le plus grandsigne faite de voitures et le second pour le plus grand défilé devoitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça c'est très fort !!!! j'adore PS : dommage que t'aies pas pris le temps de rendre plus compréhensible ta traduction google lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 greg a écrit:ça c'est très fort !!!! j'adorePS : dommage que t'aies pas pris le temps de rendre plus compréhensible ta traduction google lolj'ai essayé mais sa ma vaincu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Alex 306 a écrit:greg a écrit:ça c'est très fort !!!! j'adorePS : dommage que t'aies pas pris le temps de rendre plus compréhensible ta traduction google lolj'ai essayé mais sa ma vaincu:lol!: ca m'étonne pas sa !! lolfranchement ils se sont gavé pour réussir a faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et en plus pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en tout cas c'est un magnifique hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites