Alex 306 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce soir je vais emballer mon ordinateur pour qu'il soit prêt a être charger demain pour le déménagement et a Angoulême on aura internet peut être mi septembre ou avant mais pas sur......Alors a bientôt les amis pi au plaisir de revenir:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 13 août 2008 allez bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 août 2008 revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon courage mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonne route et bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2008 angouleme ??? kestu tu va foutre la bas ??? bon demenagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chui de retour mouhahahaha:podebol:sa fait plaisir de reviendre ici et comment j'ai atteri la,c'est simple ma chérie fait ses études a Angoulemes alors voilaet merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme c'est beau ca tu l'as suivi!Contente de te revoir ici ! signé : ta blonde adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aude13 a écrit:Comme c'est beau ca tu l'as suivi!Contente de te revoir ici ! signé : ta blonde adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah l'amour hihi j'ai fais pareil je suis parti a Nancy pour suivre ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 comme c'est mignon sa !!!la copine a mon frère aussi elle a tout quitté ici pour le suivre a paris ! franchement elle a du courage car quitté le sud pour allé a paris faut vraiment etre amoureux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi j'ai tout quitté pour ME suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moué bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 push a écrit:moué bof tu peux meme dire nul ! je t'autorise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bin perso j'irai jamais rejoindre une fille dans une autre ville après c'est chacun son point de vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais faut les dresser tout de suite, c'est toi qui vient, c'est toi qui fait la vaisselle, c'est toi qui paie les combinés filetés... d'ailleurs c'est bizarre que jsois célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est beau la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais ouais tu dis sa Push ... mais tu t'es rapproché de la famille de ta chérie hihi alors chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bin j'en ai plus de mon coté niveau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je sais ! Mais j'avais envi de te faire chié hihi et je savais pas comment ! Fallait bien que je trouve un truc pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites