Alex 306 0 Posté(e) le 8 août 2008 ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 août 2008 o vindieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle a une tete en plastique la première ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh non là sérieux t'es ignoble...Tu m'as gâché ma journée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai ouvert ca a mon taf : bonjour la crise de rire collectif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon didier je crois que tu es pret pour la team boulet mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 août 2008 peutain la vache c'est a mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 9 août 2008 push a écrit:peutain la vache c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca me donne envie de devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 août 2008 déjà vu sur d'autre vidéo, la première est paralysé du visage... je sais plus c'est quoi le nom de la maladie.après la connerie c'est autre chose...moi je trouve pas ça drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2008 PULS4R a écrit:déjà vu sur d'autre vidéo, la première est paralysé du visage... je sais plus c'est quoi le nom de la maladie. après la connerie c'est autre chose... moi je trouve pas ça drôle... mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 août 2008 bin moi je trouve ca drole on la pas forcé a faire une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 10 août 2008 greg a écrit:bon didier je crois que tu es pret pour la team boulet mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 10 août 2008 pop@306 a écrit:on la pas forcé a faire une vidéo! encore moins à la mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 11 août 2008 si elles voulaient pas qu'on se moque d'elles fallait pas mettre la vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 11 août 2008 Putain ki c'est qui a filmé la copien a choubaka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites