PRT7311 0 Posté(e) le 5 août 2008 et nan chuis pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est toujour les meillieur qui parte en premier !!!!!!!!!!!!!!!!! donc chuis la pour longtemp ahhhhhhhhhhhhhhh sa fait plaiz de faire dla merde !!!!!!!! (comme d hab en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2008 et la S13 alors ? ça fait 2 ans que je l'attends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 août 2008 greg a écrit:et la S13 alors ?ça fait 2 ans que je l'attends mdr ecoute petit scarabé !!! va bientot y avoir des newz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 août 2008 a y'a du bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 août 2008 et tu pourra nous la montré quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 août 2008 au moins en photo parce que avec le moteur le moteur quel aura ça va vite se finir en talu mdrrrr nan je dec lol, oki m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas en talu t'es méchant, en sapin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'as craquer ton slip ou quoi ?!C'est quoi ces sujets débiles qui ne servent a rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est la vie mon pauvr' carbu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 août 2008 c est le jeux de la vie !!!!! et vous inquieter pas les zido quand jme plante j y vais pas a moitier !! celle la elle fera un combot talu ; sapin ; ravin !!!!! mouhahahahaha allez juste pour vous faire revez (ou faire mal au yeux vu l epave ) je vais essayez de faire une tof dimanche !!!! vous pourrez admirrer la magnifique peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon j ai po eu le temp !!! comme d hab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2008 rolala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 20 août 2008 PRT73 a écrit:bon j ai po eu le temp !!! comme d hab mdr et tu reviens seulement quand tu aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maitreseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptain j ai la premiere 200sx rats style de france en faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 août 2008 Boulettttttttttttttttttttttttttttt elles sont ou les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 août 2008 miss tigra 1.6 a écrit:Boulettttttttttttttttttttttttttttt elles sont ou les photos!!! pas loin pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis un peu à la masse, un mois d'absence ça fait bizar!! lol Par contre Remy c'est de pire en pire looool!!!!!! Greg le SAV pour son cerveau il en est ou??? parce que là va vraiment y'en avoir besoin!!! C'est URGENT!!!! mdrrrr on t'aime quand m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2008 gregggggggggggggg arggggggggggggggggfloucfloucflouc mince j ai encore mis la tete dans le sanibroyeur SSSSFFFFFAAAA doc greg me faut un rdv au plus vite !!!!!! heu en plus j ai pas les tof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 28 août 2008 PRT73 a écrit:gregggggggggggggg arggggggggggggggggfloucfloucflouc mince j ai encore mis la tete dans le sanibroyeur SSSSFFFFFAAAA doc greg me faut un rdv au plus vite !!!!!! heu en plus j ai pas les tof !!!!! ça ne s'arrange pas!!! Greg, trouve quelque chose, ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 alors les tofs on les aura avant qu'elle soit fini de réparé et avant qu'elle atterrisse dans un fossé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr!! je suis d'acc avec Aude!!! lol on veut savoir ce détail! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vous inquietter pas !! j ai deux trois tof au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 et tu attend quoi pour les mettre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qu'elle sortent de son U.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Alex 306 a écrit:qu'elle sortent de son U....Comme tu es vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aude13 a écrit:Alex 306 a écrit:qu'elle sortent de son U....Comme tu es vulgairec'est pas faux:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:Alex 306 a écrit:qu'elle sortent de son U....Comme tu es vulgairec'est pas faux:lol:c'est meme vrai ! normale c'est moi qui le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfff et depuis quand on écoute les marseillais ? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 d'abord vu que je suis une fille tu dit la marseillaise puis les filles ont toujours raison faudra que tu t'y fasse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je commence à comprendre pourquoi on écoute pas les gens de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 +10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vui vui alex je sens que tu et chaude la !!! vien les chercher les tofs meme pas en reve sale gayzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites