Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles

Messages recommandés

Invité
Alors voilà je vais vous expliqué un peu !

C'était lundi 9 juin je rentré sur Marseille pour ramené une copine chez elle car on avait fini notre examen oral.
Sur l'autoroute il y avait des bouchons (comme d'habitude) et j'étais dans la voie de sortie et la file était arrêtée mais la femme de derrière n'avait pas vu et elle a continué a avancé ! non elle était pas blonde!
Donc elle descend de la voiture et je fais de même. Elle avait pas de constat et moi non plus, elle avait aucun papier sur elle, la voiture c'était pas la sienne et la voiture n'étais pas assuré (elle avait une minote d'une 10aine d'année coté passager qui n'était pas attaché), donc moi je pensé qu'il y avait que mon parc choc de touché donc moi en fille trop gentille je dit ben je prend vos coordonnés et on s'arrangera, elle me dit oui je payerais les réparations (normal en même temps!) donc je prend son nom, son prénom, num de portable, adresse et ma copine a pris sa plaque d'immatriculation.
Le lendemain un collègue a ma tante (qui est carrossier) passe me voir pour constater les dégâts (pour que je dise le montant a la femme).
Il regarde et me dit le parc choc défoncé, la jupe enfoncé, et il me demande d'ouvrir le coffre et je n'y arrivé pas donc c'est lui qui a forcé pour l'ouvrir donc la carrosserie avait bougée, je vais pour fermé le coffre et devinez quoi ??? il ferme plus entièrement !
Donc il me dit ca fera a peu près 1500€ donc j'appelle la femme pour lui dire, puis elle me dit mais j'ai pas de sous, je suis au RMI, dépressive etc... donc on essai de l'arranger en lui disant d'assuré sa voiture et on change la date d'accident comme sa elle paye pas grand chose et elle dit ben oui je vais faire sa. Plus tard dans la journée je la rappel pour savoir ou elle en était de ses démarches et elle me dit non je ferais rien sa me gonfle donc oublié moi et oublié tout de moi de toute manière je vous ai tout donné de faux et elle raccroche. Je vous raconte pas dans quel état de nerf j'étais !! lol Entre temps je suis allé chez mon médecin car j'avais mal au dos et j'ai une contracture musculaire donc médoc et pommade.
Le soir je suis allé a la gendarmerie mais c'était fermé.
Le lendemain j'appelle mon assurance pour déclarer l'accident etc... donc la voiture fallait que je la fasse expertiser. Je suis retourné a la gendarmerie et là le gendarme me dit je peux rien faire pour vous étant donné qu'il n'y a pas eu de délit de fuite mais du cou il m'a dit ce que je peu faire c'est l'appeler. Ce qu'il a fait donc la femme a du avoir un peu peur et au bout d'un moment elle raccroche au nez du gendarme il était pas vraiment content lol! donc il l'a rappelé et lui a laissé un message sur son répondeur en lui disant qu'elle devait me contacté pour faire le constat. Le soir elle m'appelle pour me dire qu'on signe le constat le lendemain.
Le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle pourra pas donc on le reporte et elle m'a fait sa pendant 2 jours et le 3ème jour j'ai dit stop sa me gonfle vous voulez ben tampi pour vous je vais porté plainte.
Donc les jours passent et la semaine dernière mon assurance me rappel en me disant que pour le dossier il doit y avoir une plainte. Donc je retourne a la gendarmerie et là c'était pas le même gendarme et du cou il m'a pris ma plainte et m'a dit que l'autre aurait du me la prendre que c'était pas normal! Bref! Donc j'ai porté plainte pour blessure involontaire.
Donc en ce moment je suis dans les papiers pour l'assurance pour tout ca donc c'est vrai que le temps passe vite !
Donc vu que j'ai toujours mal au dos je vais avoir des séances de kiné maintenant.
En plus le 30 j'ai passé mon examen et le 2 juillet j'ai commencé a bossé dans un hôpital donc j'ai pas vraiment de temps.

pas de bol pour toi ... enfin seul avantage elle va peut etre te payé une voiture et tes futures vacances hihi

règle d'or : ne jamais essayer de s'arranger sans constat lors d'un accident... j'en connais qui le feront plus Wink
[/size]

Invité

[quote="GT-Alex"]

règle d'or : ne jamais essayer de s'arranger sans constat lors d'un accident... j'en connais qui le feront plus Wink

en effet je le ferais plus !!!!!

Sog : a mon avis elle me payera rien du tout et ca sera a moi de tout payer les réparations (enfin la franchise) enfin si elle est pas déclarée comme inutilisable (désolé j'ai oublié comment on disait !)
[/size]

tu n as qu a trouver son adresse et on dessans la voir apres lui avoir casser un genou elle te payeras tes vacances cette annee et peu etre meme les prochaine lol!

Invité
oui j'ai son adresse sur le constat je crois mais le souci c'est que cet adresse n'existe pas. Du coup le gendarme m'avais donné l'adresse du proprio de la voiture mais l'autre gendarme me l'a repris car j'avais pas le droit de l'avoir.

• Créer...