Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cali

Résumé sortie circuit à Charade le 06/07/08

Messages recommandés

Une journée intense en émotion pour tous je crois. De belles bagarres pour ma part avec un EE8, 106S16, clio RS phase 1, Accord Type R etc...

Pour ma part je suis assez satisfait de mon setup même si je suis encore très loin d'être au top, j'ai monté des Eibach de civic EG à l'arrière (pas eu le temps de remonter les avant), ils claquaient à mort en arrivant car le ressort était pas tout à fait en place mais après une dixaine de bons appuis ça a été nickel, une seule petite glisse non voulue de l'arrière sur 100km de circuit Smile

Niveau perfs assez content du petit D16 qui a tenu la dragée haute a un CRX VTEC, une Accord Type R etc...

Un beau plateau de véhicule, un circuit vraiment magique, j'ai vraiment ressenti un truc spécial pour ma première fois sur cette piste, une organisation au top du top, une très bonne ambiance avec un très bon esprit sur la piste, très Gentleman driver (désolé pour la pub non voulue lol).

Bref à refaire avec un grand plaisir.

Voici mes photos de la journée (forcément y'a beaucoup de CRX dessus lol) :


















Vidéo du CRX face à une Accord Type R :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estplus une surprise tu la mis dans ta presentation hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué roohhh tu chercher les détails toi :p a part cali, nagumo, geoquake et ludeur personne ne l'a encore vue en attendant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...