daypower 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon voila tous est dans le titre ou presque je cherche qq un qui aurais une bonne version de windows XP (pas vista) mais avec le plugin vista!!!!je sais pas si je me fais bien comprendre mais enfin voila et si jamais qq un pour reformater mon pc!!!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai XP sp2 je peux te le preté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 en gros tu veux xp avec le look de vista ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui en gros a ce que j'ai compris c'est sa lool ! ben tu prend la version XP de Push et apres sur le net tu DL le look de Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici le look vista 3D : http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?i_campaign=245&c_software=vistalook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites