Alex 306 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 POP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a retrouvé ton hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ptain sa fait mal au hieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 euh prenez le hummer moi je prend la fille!! mdralors la une question me turlutepinez'allez me dire que je suis trop terre à terre, trop rationnaliste MAIScomment qu'on monte la dedans???( le hummer bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors déjà au départ j'aime pas les Hummers mais là, comment dire... c'est vraiment très rose... et très pas beau lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si on enlève la couleur qui, peut-être (mais pas sûr ) ne dérangera pas un daltonien, j'aimerais savoir ce que sont ces choses brillantes sur le toit qu'une pie risque de piquer à un feu rouge ? quand même, j'hallucine qu'ils aient été jusqu'à peindre le dessous de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 GT-Alex a écrit:si on enlève la couleur qui, peut-être (mais pas sûr ) ne dérangera pas un daltonien, j'aimerais savoir ce que sont ces choses brillantes sur le toit qu'une pie risque de piquer à un feu rouge ?quand même, j'hallucine qu'ils aient été jusqu'à peindre le dessous de la caisse ! c est le nouveau etendage a la mode a L.A mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est bien rose ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites