greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j't'ai vu hier hier matin (samedi) vers les pompiers de chambéryj'étais en vélo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lool mais je suis vu de partout ... mais attend vers les pompiers de Chambéry c'est toi qui faisait une roue arriere au moment ou on est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 eh faut quand meme qu'y se la donne un peu !! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SoG a écrit:lool mais je suis vu de partout ... mais attend vers les pompiers de Chambéry c'est toi qui faisait une roue arriere au moment ou on est passé ?? oui voila lol en rouge mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ok Ok donc oui je t'ai vu passé, on est passé juste a coté meme, mais bon avec ton casque et tes lunettes j'ai pas fais attention hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol oui jvoulais te rattraper mais c'est chaud en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tapette je me suis arreter 200m plus loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SoG a écrit:tapette je me suis arreter 200m plus loin hihi Euhhhh t'insulte pas mon copain de tapette, nan mais!!!! Il m'a prouvé par "a+b" que s'en ait pas une!!!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SoG a écrit:tapette je me suis arreter 200m plus loin hihi j'ai pris à gauche au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ash a écrit:SoG a écrit:tapette je me suis arreter 200m plus loin hihiEuhhhh t'insulte pas mon copain de tapette, nan mais!!!! Il m'a prouvé par "a+b" que s'en ait pas une!!!mdrrrrr pas l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 push a écrit:Ash a écrit:SoG a écrit:tapette je me suis arreter 200m plus loin hihi Euhhhh t'insulte pas mon copain de tapette, nan mais!!!! Il m'a prouvé par "a+b" que s'en ait pas une!!!mdrrrrr pas l'autre soir Vous auriez au moins pu me proposer!! Nan mais franchement!!! pfffff mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ash a écrit:SoG a écrit:tapette je me suis arreter 200m plus loin hihiEuhhhh t'insulte pas mon copain de tapette, nan mais!!!! Il m'a prouvé par "a+b" que s'en ait pas une!!!mdrrrrr B pour Bi*** mais le A je vois pas par quoi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A pour Anal !!!! alala faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'allais le dire ... mais je voulais pas etre trop vulgaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a+b=s nan ????? j aime l arithmetique mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites