Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

barbec le 20 juillet 2008 a lescheraines [73]

Messages recommandés

bon jme ramène avec 1kg de mer-guezzzzzz lol

vous pensez y être à quelle heure a lescheraines ? 11h-11h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
elle rate pas une occaz celle la hihi

J'adore la moto et compte passer mon permis, donc si je peux en faire, je demande, ça passe, ça passe, ça passe pas, ben tan pis! Razz J'aurai tenté au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash a écrit:
SoG a écrit:
elle rate pas une occaz celle la hihi

J'adore la moto et compte passer mon permis, donc si je peux en faire, je demande, ça passe, ça passe, ça passe pas, ben tan pis! Razz J'aurai tenté au moins Wink


c'est pas ce que tu vas te dire une fois sur la moto a XAV si il envoie un peu ? Laughing

même si il ets assez sage pour pas rouler trop vite avec un passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
Ash a écrit:
SoG a écrit:
elle rate pas une occaz celle la hihi

J'adore la moto et compte passer mon permis, donc si je peux en faire, je demande, ça passe, ça passe, ça passe pas, ben tan pis! Razz J'aurai tenté au moins Wink


c'est pas ce que tu vas te dire une fois sur la moto a XAV si il envoie un peu ? Laughing

même si il ets assez sage pour pas rouler trop vite avec un passager

Tu sais c'est du circuit que je veux faire principalement! Donc la vitesse ne me fait pas peur, au contraire! Wink
Et puis j'ai un frangin qui fait de la moto, donc c'est pas comme si c'était la 1ère fois que j'en fais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin la difference entre la vitesse sur circuit et la vitesse sur route c'est les autres véhicules hihi ... car sur circuit ils roulent dans le meme sens mais pas sur route ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, les gens roulent tous dans le même sens dans les rues a sens unique Very Happy

tu veux faire de la compet' moto ashley ? Bon prépare toi pour l'essai de crx mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on dévie du sujet ... alors chacun a bien sa bouffe ?! et pour les barbec c'est bon ?! alors pour demain 10h ou 10h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je ramène 3L de soda, un peu de sauciflare, un peu de chipo et je vérai si il reste un peu de place pour des chips

par-contre désoler ash mais j'ai pas d'autre casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris heu 7 chipo, 7 merguez et 7 saucisses aux herbes ... un paquet de chips et 2L d'ice tea et 2L de coca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la de ce coté aucun soucis Wink
je regrette quand meme de pas avoir relevé ta proposition de l'essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
alors la de ce coté aucun soucis Wink
je regrette quand meme de pas avoir relevé ta proposition de l'essayer lol


une prochaine fois si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 super ambiance, un surplus de bouffe mémorable et un bol phénoménal avec la météo.

A priori j'ai été le seul à accepter de me mettre derrière le volant du CRX et je regrette pas c'est très amusant comme joujou.

Merci aussi à Push et sa dame pour leur invitation post-balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journée, on a vraiment eu de la chance avec le temps c'est clair car quand j'ai vu la pluie la premiere fois j'ai eu peur que sa soit cuit ( pas les saucisses mais la journée complete )

Et merci de m'avoir attendu quand vous ete reparti lool sa ma permis une tite ballade sur la fin !

ENfin quand vous voulez on en refait une de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que vous vous ete bien amuser je devait recupere ma voiture pour le matin mais pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée a refaire quand vous voulez.
en tout cas j'ai passer un super moment a pars pour le retour un peu sous la pluie No

et push merci pour l'invite après la sortie

et pierre la prochaine fois qu'on se voit je prendrer le volant de ton crx Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ... je lui prendrais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé un super moment! Merci Push et merci Poupette!!! C'était extra!!!
Merci à toi aussi Pierre pour le tour, la prochaine fois, je te demanderai pas de la conduire, car je ne pense pas avoir assez d'experience, mais par contre, si tu accélère encore un peu ça peu etre drole mdrrrrr!!!

Merci encore, et ouai, à refaire!! Very Happy (par contre aout c'est mort pour moi snif :'-( )

PS: merci les gars pour avoir lavé mes tongs!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...