Ash11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Olala!! Ces gros malades!!!!! C'est trop fort leur truc!! Ils sont fan de chez fan là!! ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est une voiture de promo j'espère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 17 juin 2008 e truc qui² ma le plus choqué c'est a l'arriere c'est pas de DS mais des PSP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ptain les jap ont peur des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 argggggg quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Cherchez l'erreur, une voiture tunée Nintendo avec des PSP...Edit: Ah ben Alex l'avait vu aussi j'ai donc pas halluciné c'est bien des PSP... énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On voit les connaisseurs de jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites