Maki 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila, le meeting du Trait qui se déroulait sur 2 jours c'est super bien passé. Une tres bonne ambience à prendre en compte, des gens tres sympatique ( je remercie la TC avec qui on a bien rigolé ). Malgré que je ne sois pas GROS tuning il faut tout de meme avouer que sur certain modèle, le travail réalisé etait vraimant nickel et irréprochable. Vous avez égalment dans votre forum, une juge de meeting !!!^^ Et oui Maki a été juge ^^ ( en meme temps toute la TC a été juge ^^) j'ai eu le privilège de conduire la Civic Vtec comme vous avez put le voir sur la photo que Kimi à posté. La team à reçus pour ça gentillesse, ça présence et ça participation une coupe !! Donc voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mdr j adore la 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je surkiffe la visa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 y'en avait tres peut des motos, normalement il y avait le club Harley, mais me semble qu'ils n'ont pas concouru. Pour la 205 c'est un style qui commence à se répendre parait il. Le but est de viellire un maximum sa voiture pour lui donner le style viello abandonner. Elle à été classer en tant que Top originalité ah j'ai oublié de vous mettre ma vidéo !!! Mes 1ers essais en Eg Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites