Maki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ce week end, gros rassemblement qui se prépart avec les mag' Autobacs et la Team Speednight ( voir mon poste avec le rasso SpeedNight ). Il s'agit d'un rassemblement d'auto japonaise ( les autres marques sont accepté mais au parking visiteur ^^ ) Pour les interessés: Voici une petite liste NON-exhaustive des Japonaises et voitures perf qui seront accepté avec plaisir le 15 Juin : Toyota : Supra, AE86, Celica et toutes les Toyota Sport et autres Nissan : 350z, Silvia en tout genre, Skyline, Sunny et autres Honda : CRX, Integra, Civic, Prélude, S2000 et autres Mazda : MX3, MX5, RX7, RX8, les séries MPS et autres Mitsubishi : Colt, Evo, 3000GT et autres Suzuki : Swift et autres Subaru : Impreza et autres Pour les véhicules non Japonais : BMW : Les MotorSports et autres grosses cylindrées Mercedes : les AMG et autres Porsche, Ferrari, etc etc Audi : S et RS, et autres Hyundai : Coupé, Scoupe, Tiburon et autres Renault : les Renault Sport, Williams et autres Citroën : VTS et autres Peugeot : S16, RC, GTI et autres Il manque énormément de véhicules dans cette liste Le rassemblement se fera de la manière suivante : - le parvis du magasin : Team Speednight et autres véhicules d'exeptions - parking devant le magasin : parking clients - parking derrière le magasin : parking visiteurs - parking en face du magasin : rassemblement A votre arrivé, vous aurez un papier avec un numéro dessus, grâce à ce dernier : - un tirage au sort aura lieu en fin d'après midi avec de nombreux lots à gagner ! -ce jour, vous aurez [b]10 % de remise sur tous les produits en magasin hors promotion (l'occasion d'acheter des produits meguiar's ou autres a moindre coup !) -Pour vous ainsi que les visiteurs : 20 % de remise pour toute commande au rayon Tuning sur les articles hors promotion (hors frai de port)[/b] Voila je redis l'adresse: Parking Autobacs rue René Cassin 95350 St Brice sous Forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si je m'y mets tout de suite, tu crois que j'ai le temps de venir à pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 12 juin 2008 euuuuuuh nan, de toute façon je pense que peut d'entre vous seront présent, mais je le dis quand meme, et pui jmettrais les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites