Alex 306 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Enfin, je ne l'attendais plus et j'ai eul'heureuse surprise de recevoir ce matin ma Lamborghini Reventon. Bon,elle m'a couté la somme de 1,6 millions de dollars que la banque a eu beaucoup du mal a me prêter. Par contre, j'ai plus du tout d'argent pour l'essence et l'assurance. Personne ne pourrait me filer un euro oudeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pfiouuuuuuu!!! Magnifique, y'a pas à dire!!!!!! et ze veux la même!... mais sans payer mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 pfouuuu l'engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ptain !! parcontre le noir mat sur une lambo j accroche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tain elle deboite severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pit**n c'est qui qui a pris des photos de ma voiture sans demander mon autorisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça fait vraiment goldorak, mais alors niveau exclusivité y'a pas mieux !préférerais quand même une petite LP560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 PRT73 a écrit:ptain !! parcontre le noir mat sur une lambo j accroche pas !!! pas grave c'est du gris lol ça c'est le voitures comme je les aime, tu me la prete alex ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cette voiture fait halluciner, on la croierai tout droit sortie d'un film de science-fiction.Je lui trouve quand même un bon air de la countach, revue et corrigée façon F117.En tout cas j'espère que le revêtement ne fait pas qu'immiter un furtif, mieux vaut que cette voiture soit effectivement indétectable aux radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'avais lu dans sport auto, que lors d'une journée vitesse sur une autoroute pas encore ouverte, des types ont pu s'amuser à taper des pointes avec leurs bagnoles et le flics à tester les radars, et les Murcielago, Enzo, et autres joyeusetés aussi basses flashaient pratiquement jamais alors avec une peinture mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites