push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2008 carbualex 306damscali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 tu m as oublier ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour les photos non publier c'est qu'elles viennent du net et non de vous le concour c'est une photo que vous avez realisé et non chopper en faisant une recherche je suis desolé mais t'es jamais allé au USA a ce que je sache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et pour les noms n'apparaissant pas dans le choix des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cali a écrit:Et pour les noms n'apparaissant pas dans le choix des votes ? ce fut un malheureux oubli j'en suis desolé cela est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon tout est ok on peut y allé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vois tjs pas Cali lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si si regarde bien il a eu un bug j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voté carbu, pour le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon ayant 4 personnes ayant le meme nombre de vote on va faire un truc simple je relance le vote mais juste pour ces 4 personnes et au bout de 3 jour de vote je prends celui qui a plus de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voter dams pour la posture du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu as enlevé les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bin oui car y'avais que 4 personnes ayant le meme nombre de vote donc on doit se les departager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites