unclecanard 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Faite fumer un peu vos neurones et vous trouverez la reponse . c'est pas compliquer 1. C'est mieux que Dieu.2. C'est pire que le Diable.3. Les pauvres en ont.4. Les riches en ont besoin.5. Et si on en mange, on meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 mai 2008 unclecanard a écrit:Faite fumer un peu vos neurones et vous trouverez la reponse .c'est pas compliquer 1. C'est mieux que Dieu.2. C'est pire que le Diable.3. Les pauvres en ont.4. Les riches en ont besoin.5. Et si on en mange, on meurt.la réponse = Rien( durée de la devinette = 3min )Rien n'est mieux que dieurien n'est pire que le diableles pauvres n'ont rienles riches n'ont besoin de rienet si on ne mange rien, on meurt" Bernard Werber - Cycle des anges "Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2008 GT-Alex a écrit:ça, c'est fait t'aimes bien écrire gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça me paraissait gros aussi par rapport au reste de la page tiens edit : putain, mais ça écrit gros tout seul ! mon pc s'enflamme *re-edit : voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 mai 2008 maintenant, je cherche à comprendre pourquoi ça me décale tout... ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mai 2008 arrete de mettre tout au milieu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mdrrrrrrrrr ptain gt alex ta un pc boulet (ou alors c et toi !! mdrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon pc me fait n'imp, mais seulement sur ce topic ! et plus j'édite plus ça fait de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites