XAV04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voici le nouveau membre de ma famille depuis aujourd'huialors c'est jack russel, il a 2 mois et il s'appel noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Roooooooo il est trop chouuuuu!!!!!!!! Tu pourrais le mettre en photo pour le concour! si c'est pas déjà fait, m'en souviens plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la classe ton chien hihi tu l'amene au rasso hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ya des chance que je l'enmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est excellent ces clebards la ! par contre sa a une de ses energie loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 XAV a écrit:ya des chance que je l'enmène Cooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites