SoG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors en faite quand je roule jai un bruit bizarre au niveau de la roue arriere gauche, en faite elle couine ... et assez fort quand meme... Jai vu avec Push, il a revisser la roue quand meme pour etre sur mais rien ... dc on pensait au boulon car normalement ils sont sous un cache mais pas en ce moment ... ou sinon moi je pensais au tambour qui est grippé et qui accroche, bref sa me stress trop ce bruit alors si vous pouviez maider !J'ai pris quand meme rdv chez Ford mais bon pas avant le 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 13 mai 2008 roulement peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon alors deja d'une je suis aller chez Ford, il pense que c'est due a mon tambour arriere ... je pensais la meme chose, bref il peuve prendre un rdv que le 26 mai ... super ! Bref moi j'ai regardé sans enlever la roue deja j'ai un jeu, je pensais que la roue était mal serrer mais en faite c'est la partie ou la roue est vissé qui bouge... comme si elle était désserrer, y'a moyen de resserrer le tambour ou il est mort et je dois le changé ?! J'ai fais tourné le tambour seul sans la jante et il couine donc sa vient de lui car de l'autre coté sa ne le fait pas... J'espere juste qu'il faut pas changé tout le tambour sa me ferait chié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si une fois que ta roue et serrer correctement elle a encore du jeu effectivement il y a de forte change que tu et un roulementpour les tambour je te conseille de démonté la cloche ou il sont et tu regarde l'état des garnitures mais moi je serai plus d'avis de les changés car si ca couine c'est qu'il y as de forte chance que tu arrive a la ferraillesc'est rien a changé des tambour sa prend peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai laisse ta roue pour devisser l ecrou central si ta pas de clef a choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'arrive deja pas a enlever le cache devant l'écrou ... et j'ai pas de clé a choc non plus ni de douille de 32 ... en faite j'ai rien hihiet sa coute combien de les changé ?! car si sa coute trop cher je fais passé la Puma en disque a l'arriere aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 14 mai 2008 arrete de panique mdr elle sort de chez ford et c est normal . j ai vu lo ce soir et on en a parler alors si tu as besoin je peux prete a lo un boite de cliquet ou les douilles vont de 17 a 60 j ai eu le meme probleme du temps de la fiesta il avait oublier de serrer comme il faut l ecrou qui tiens le tambour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heu oui je veux bien ton pret de ta boite a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben il suffi de demendé une clé a choc j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui ... mais ta la douille de 32 qui va avec ?!car j'en ai besoin rapidement en faite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui je doit l'avoir aussi enfin je croi fo que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bref ok tu peux regardé assez vite genre avant demain car j'en aurais besoin... hihi ou voir Unclecanard tu pourrais me la preter quand au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu dois l avoir deja a l heure ou je vois ton message mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non j'attend que Push il rentre du taff ... et apres je vais chez lui le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon on a demonté et c'est le roulement interne qui est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites