damiano111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bande d'enculé de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 allé on crash du fric pour l'etat. encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vive la repression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est toujours le meme baratins . En tout cas se matos la y craint un max sa me fou des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wé j'ai commencé a payé pour nous en avoir 1 dans le nord je me suis fais prendre avec la 1.5D 90€ d'amende et 4 points en moins :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 RODOLPHE a écrit:wé j'ai commencé a payé pour nous en avoir 1 dans le nord je me suis fais prendre avec la 1.5D 90€ d'amende et 4 points en moins :( 4 point c'est combien au dessus de la vitesse autorisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 RODOLPHE a écrit:wé j'ai commencé a payé pour nous en avoir 1 dans le nord je me suis fais prendre avec la 1.5D 90€ d'amende et 4 points en moins :(Ils ne sont pas en phase d'expérimentation ceux la pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 D@vid a écrit:RODOLPHE a écrit:wé j'ai commencé a payé pour nous en avoir 1 dans le nord je me suis fais prendre avec la 1.5D 90€ d'amende et 4 points en moins :( 4 point c'est combien au dessus de la vitesse autorisé ???ça dois etre plutot un stop ou un feu rouge grillé.ça va devenir tres dangereux de roulé un poil plus vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 août 2011 cyril59200 a écrit:RODOLPHE a écrit:wé j'ai commencé a payé pour nous en avoir 1 dans le nord je me suis fais prendre avec la 1.5D 90€ d'amende et 4 points en moins :(Ils ne sont pas en phase d'expérimentation ceux la pour le moment?oui pour lété .... m'enfin s'il développent ceci cest pour le metre sur le marché ensuite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est la compagnie ou mon frere est qui experimente se materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi je me pose une question.Avec tous se matériel embarqué. Ne met-on pas le policier conducteur en danger ?Il pourrait être distré par tous ce matériel. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Angelo a écrit:moi je me pose une question.Avec tous se matériel embarqué. Ne met-on pas le policier conducteur en danger ?Il pourrait être distré par tous ce matériel. non ? on s'en fout ca rapporte gros . en gros c'est ce qu'il pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites