greg09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tiens j'ai une question pour toi stef, pourquoi on a été banni avec push de ton forum et pas maki ? moi perso m'en tape ça fait un endroit en moins à aller voir mais bon j'aimerais bien savoir la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol tanpîs jviens de voir qu'il s'est fait jeter mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2008 laisse bet le gars qui vire les gens du forum sans aucune raison au point de vue comportement et le gars qui veut se taper des filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas faux mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 laurent t'as vu sur le forum à stef y'a eu un débat entre stef et maki lol, ça s'est terminé à maki qui disait "pourquoi moi tu ma pas viré ?" lol il a pas su quoi dire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hihi a ouai on le voit plus clui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oué oué j'ai vu lol mais bon elle a pas ete viré car c'est une fille et que l'autre il c'est enfin tapé une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 mai 2008 par ordinateur interposé tu veux dire non?? pask i sont loin les 2 kan meme non?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 par web cam mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nan il a perdu le depucelage avec une de ses amies maki c'est pas celle qui la depucelé mais vu que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 en clair ça donne quoi ? lol je veux un nom, un age, une adresse et son numéro de sécurité sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l'"age je sais pas faut demandé a maki car stef lui en a parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça doit etre sa jackie ala goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah bin j arrive et j y comprend que dalle comme dhab pis j men tape looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben en clair stef nous a viré de son fofo push et moi pour aucune raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah bin sa fait plaiz mdr moi il m a pas virer !! mais il se passe plus rien loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ben non vu qu'on est plus la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi il ma viré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bin chercher meme pas !!! sont forum n existe plus apparament mdrrrr il a vrillier le pauvre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ben maintenant qu'il a tiré son coup il peut fermé le forum hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de koi quesque j'entend une pizza a niké une voiture non parsque apar si c'est une ninpho je doute qu'une gonzesse en veulent donc par déduction je dirai qu'il a blanchi la ligne GRn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lol c'est renard qui a raison sur ce coup laz le pauvre stef est toujours en mode manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr pauvre stef !!! il va arreter le tuning nan ? LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 naaaaan c'est trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ah ben j'aprend beaucoup de chose la !!!! Il a pas mal changé le Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol c'est stef quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 eh ben les gens changent avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon et bien deterrage de poste, mdr et oui je suis aussi sur le U de savoir que se petit steph a bien vriller du bocal, il a bien changer, et pour en revenir a sont forum j'ai moi meme aussi ete banni et sans raison, pourtant je suis une fille mdr mais c'est parsque je ne n'ais pas voulut d elui qu'il ma virer mdr (c'est peut etre vrai qui sais) enfin bref un coup il dis qu'il arrte le tuning et il demonte sa civic pour la remetre d'origine et apres il la remonte et change de jantes!!! J'en sais des choses depuis que je suis sur albertville en tout cals il sais pas ou poser sont U!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le vieux deterage de post si il change c'est pas trop grave ... et raconte nous toutes les choses que tu sais qu'on se marre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 t'inquiète il a quand meme bien dévrillé le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c est bo alberville hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben racontez pourquoi il a vrillé a mort jsuis pas au courant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites