PULS4R 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut tout le monde,Quelques photos de mon frangin du week end dernier :voilà, j'ai mis aussi les photos sur mon blog pour ceux qui me connaissent :http://puls4r74.skyrock.com+++puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pfiouuuuuuuuu!!! Magnifiquessssssss!!! La orange je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie photo !!! la orange avant la porsche GT c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je sais pas, mais je veux bien savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une K1 attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en tout cas elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tropppp! Elle est flashi comme j'aime en plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites