Alex 306 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila ma copine a troqué sa clio contre une 206 alors me suis dit je vais vous faire quelque photo pour vous présentez cette dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 100% 206 Visiblement les voitures sont dans leur milieu naturel Je rigole je rigole, je suis désolé mais il fallait que je la fasse quand même Jolies photos en tout cas la tienne est rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 mai 2008 GT-Alex a écrit:100% 206 Visiblement les voitures sont dans leur milieu naturel Je rigole je rigole, je suis désolé mais il fallait que je la fasse quand même Jolies photos en tout cas la tienne est rabaissée ?ben me posai la question en voyant les 2 cote a cotes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alex 306 a écrit:GT-Alex a écrit:100% 206 Visiblement les voitures sont dans leur milieu naturel Je rigole je rigole, je suis désolé mais il fallait que je la fasse quand même Jolies photos en tout cas la tienne est rabaissée ? ben me posai la question en voyant les 2 cote a cotes:lol!: la tienne le gars qui l'avait avant passait les dos d'ane à donf pi voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites