Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum Rhone Alpes Rencard

Messages recommandés

Invité
Forum rhone alpes rencard

Ce forum a pour but premier de recenser un max de rencards, sorties et évenements automobiles sur la région Rhone-alpes.

Vous faites parti d'un club, vous tenez un magasin, vous etes simplement passionnés par l'auto, vous avez un bon tuyau sur un meeting sympa, c'est ici que vous pouvez faire votre pub gratos!

www.r-a-r.forumpro.fr

Invité

je propose au admin d'alpes racing tuning de venir faire une pub pour leur forum et presentez leurs sortie et rassemblement sur le rhone alpes rencards Wink

Invité
si vous avez une banniere on peu se faire un echange de banniere...

Invité
deja de nombreux club passe leur info sur le foum alors n'hesiter pas
( rtbc-26/07 , ARGVS , 2cv club forez , club des bipattes , LVVA , vehicule historique du club oyonnaxien , club alpine de l'ain )

Invité
Je mets a jour un peu le Forum RAR. Alors depuis Octobre 2008, les deux forum ont fusionné sous le nom auto-concept.org . Jonkiller est admin du RAR avec moi fin je le seconde mais je reste avec mon pote Raph admin du forum auto-concept. Nous avons regroupé les deux forum car je trouvais ca sympa de fusionné avec le RAR et surtout pour faire bouger ce forum. Depuis la fusion les deux forums ce portent bien et compte 110 inscrits environ. Nous y retrouvons des personnes de Chambery,Grenoble, Du nord, De St Etienne, Du sud, fin de partout en France masi comme je vous dis beaucoup de gars de la région. Il y en a pour tout les gouts tuning, prepa, sobreiété, ancienne voiture, retro fion vraiment pour tout le monde puis il ne faut pas oublié le RAR qui regroupe les sorties, rencard et autre avec le quelle nous prenons plasir a ce voir 1 fois par mois au minimum sur Valence et organisons des sorties et balade.

Il ce prepare le Télethon pour le 6 Décembre 2008, nous sommes 44 voitures je crois . Venez si vous etes dans le coin donner la piece pour aider cette cause puis vous pouvez aussi donner 2 euros pour faire un tour de voiture mythique comme sub,2cv, 4cv, Porsche et autre biensur...

Nous organisons aussi un grand rencard en Avril 2008 sur un week end dans le vercors a Lentes en Vercors..

Voila en gros le résumé

merci a vous d'avoi rpris 45 minutes pour lire
lol

• Créer...