Ced01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trouvé sur le net...les photos d'un garage chez nos amis anglais :arrow:http://www.rx8france.com/forum/ftopic10542.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il les fabrique ou quoi????a moi qu'elles se reproduisent !! mdr impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 hallucinant!!! monstrueux! suis comme un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime bien la plaque de la Porsche GT02 BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils engagent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouh pinaise!ça fait mal de voir ça dès le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tain un garage comme ça je suis comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon alors demain je prend laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ca c'est du garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce qui m'impressionne le plus ce sont les prix surtout, c'est pas cher là-bas (même avec la conversion £ / €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est même plus humain a ce niveau !Vraiment impressionnant ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites