GT-Alex 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Diffusé en direct s'il vous plait http://www.toxicjunction.com/get.asp?i=V3022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y'a pas de doute ça réveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop fortttttttttt!!!! Désolé c'est très méchant, mais je suis morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'en ai pleuré de rire par contre lui il a du etre sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 push a écrit:j'en ai pleuré de rire par contre lui il a du etre sonné moi je dirai sonné, avec le nez completement pété mais surtout SUPER vexé!!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il devait pas être en état d'être vexé je pense le caméraman qui continue, ça me fait délirer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 GT-Alex a écrit:il devait pas être en état d'être vexé je pense le caméraman qui continue, ça me fait délirer aussi mdrrrr c'est pas faux, trop dans les vapes pour l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites