greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je dis le gars il est ENOOOOORME http://www.wat.tv/video/descendre-alfa-hy5n_fcb9_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 greg a écrit:moi je dis le gars il est ENOOOOORME http://www.wat.tv/video/descendre-alfa-hy5n_fcb9_.html Peux pas le lire snif!!!!!!!! Bon ben je sais où je verrai la vidéo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais ya rien la???? c quoi cet enfoiré?!!!! je susi mort de rire , moi j'aurais pris un gros carton ca aurait été surement plus solide!!! pi moins de pente aussi!! mais alors le plus drole , c'est la chute!!!! ennnnnnnnnorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bah dis sonc, poupette elle doit pas etre en avance tout les matin!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pop@306 a écrit:mais ya rien la???? c quoi cet enfoiré?!!!! je susi mort de rire , moi j'aurais pris un gros carton ca aurait été surement plus solide!!! pi moins de pente aussi!! mais alors le plus drole , c'est la chute!!!! ennnnnnnnnorme j'y voyais gros comme une maison la fin et ça a pas loupé ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 le type c'est un boulet quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas d'insulte pour les boulets aude lol ce gars il est pire qu'un boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mdrrrr moi jsais toujours pas à quoi elle ressemble cette vidéo ptdr! Cependant Aude, tu t'insultes toute seule là lol! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 greg a écrit:pas d'insulte pour les boulets aude lolce gars il est pire qu'un boulet loloui excuse moi mais ce que je veux dire c'est que nous a coté on est pas des boulets car il est spécial le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites