push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 uncle canardxavdaycolasGTsogashcalioutlawridercarbumakikennyalex306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Euhm, il est où la A de mon prénom, enfin surnom??!!! mdrrrr Je retiens je retiens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ash a écrit:Euhm, il est où la A de mon prénom, enfin surnom??!!! mdrrrrJe retiens je retiens :p je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mouai mouai Merci lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 heu pkoi moi et day on a la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oui et c'est pas d@m's qui a posté la photo c bien moi!! eh euh push tu bois??? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2008 excusé mais hier j'etais pas ds mon assiete et nico ce qui ma planté c'est le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 pas grave mon pti push!! j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oué ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 push a écrit:oué ça va mieux Je lui ai remonté le moral avec mes conneries mdrrrrrr!!!!!!!!!!! N'est-ce pas ti push!!! :p Au fait, Greg te rend la pareil! ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo au vainqueur!! Moi je dis extra belle la photo! Cependant Push, euh, comment te dire, le payasage est un mot qui ne fait pas vraiment parti du dico.... enfin je dis ça... je dis rien!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mais si mais si, c'est quand le paysage est tellement beau, que tu t'exclame genre : "Aya c'est un beau paysage !", sauf que là la beauté de la chose te trouble tellement que ça devient : "PAYAsage !" !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 3 mai 2008 http://www.tusors.tk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je dis, Push est véxé!!! ptdrrrrr!! En même temps il l'a cherché :p Mais oui, ti Push on t'aime bien quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais voui qu'on l'aime bien, mais j'ai l'impression que quand je le nargue avec mon emploi du temps de la semaine prochaine ça l'inspire (j'ai cherché encore plus que tu crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alex j'ai une chose a dire tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouai, mais le plus sympa c'est de dire que je fais par exemple les 2 ponts du 1er et 8mai mdrrrrrrr :p je sais pas si c'est pareil pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 3 mai 2008 disons que sur les 3 jours là, je vais avoir 10h de cours au total... peut-être même sur 2 jours si on arrive à mettre la main sur un prof en somme, ça nous fera pratiquement une semaine de vacances et t'inquiètes pas push, pendant ce temps je sors, je profite du beau temps à ne pas bosser promis j'arrête de chercher la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 GT-Alex a écrit:disons que sur les 3 jours là, je vais avoir 10h de cours au total... peut-être même sur 2 jours si on arrive à mettre la main sur un prof en somme, ça nous fera pratiquement une semaine de vacances et t'inquiètes pas push, pendant ce temps je sors, je profite du beau temps à ne pas bosser promis j'arrête de chercher la merde moi je dis pour les bonnes grosses vac c'est la section SGM sport etudes à technolac lol en moyenne 15h de cours par semaine la 3e année mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa boss dur la bas dis donc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mdrrr joli Alex! Jen suis quasiment au même planning que toi, cependant, j'ai quand même plus d'heure de cours! Ben ouai, en term faut bosser un peu quand même! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu crois vraiment que j'ai bossé en terminale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites