SoG 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon voilà je vend ma Saxo 1.5L D. CT et révision seront fait dans la semaine, mais pour le moment aucun problème à signaler. - Couleur : Rouge lucifer et vitre teintées rouge dans l'habitacle arrière (Possibilité de les enlever sans soucis) - Vitres éléctriques à l'avant et manuelle à l'arrière - Fermeture centralisée - Troisième mains - Puissance : 4cv fiscaux / 55cv din Pris : 4 000€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'as oublier le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est un boulet en meme temp mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas moi le boulet c'est ma chérie hihi ... elle a oublié c'est pas de ma faute hihi 140 000km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SoG a écrit:c'est pas moi le boulet c'est ma chérie hihi ... elle a oublié c'est pas de ma faute hihi 140 000km ! c'est toujours plus facile d'accuser les autres!! mdrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manque plus que l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 eh! moi je dis, on va s'en sortir!!!! enfin... j'espère.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le CT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je dis, avec tout ça va falloir baisser le prix!!! ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui c'est tjsplus facil de jeter la faute sur les autres hihil'année c'est 2000 ensuite Push tu le savais qu'il y avait pas encore le CT car elle le passe cette semaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites