push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon j'ai dans l'idée de changer d'assurance l'année prochaine je fait 2/3 petit devis et bien sur j'ai regarder du coté de direct assurance et je me retrouve avec un devis de 37€ par mois en tout risque toute option et pour ma femme 40€/moi idem niveau assurance alors que la je paye 86€ pour etre au tier + et ma femme 140€ pour le meme niveau est ce que vous connaissez du monde qui sont assuré chez direct assurance et est ce qu'ils ont ete content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai pas entendu beaucoup de monde me dire qu'ils étaient chez eux... j'ai entendu la macif matmut et tout... t'as regardé aussi? PS: vas pas chez axa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 21 avril 2008 perso je connais pas , mais vu ce que les gens en dise sa a pas l air d etre le top comme assurance essaye de te renseigner a la maaf , j ai ete chez eux assure quand j etais en france et j ai jamais eu de souci et niveau prix il etait dans les moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pk pas chez axa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PRT73 a écrit:pk pas chez axa ? j'y suis et ils sont chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PRT73 a écrit:pk pas chez axa ? et c'est des cons! ils ont fait des merdes à ma soeur et mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 22 avril 2008 +1 Axa est la seul assurance que j'ai vu remercier un ami ayant eu 3 accidents non responsable dans la même année, à chaque fois 0% de tort sans aucune discussion, et bien ils l'ont viré parce que selon leur statistiques après le 3è accident non responsable tu seras responsable sur le prochain... -_- (si si c'est authentique ils ont le droit en plus) Et quand t'as été radié d'une assurance, va en retrouver une!Sinon c'est aussi eux (il me semble, pas sûr) qui ont viré uen vieille dame sur morzine, 50 ans qu'elle était chez eux, elle a eu un accident, 3 fois rien en plus, elle a accroché une autre voiture sur un parking -> dehors, raison invoqué: 80 ans, conductrice plus fiable.si après ça t'as encore envie de changer... c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouep de vrais cons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="Valgar74"]+1 Axa est la seul assurance que j'ai vu remercier un ami ayant eu 3 accidents non responsable dans la même année, à chaque fois 0% de tort sans aucune discussion, et bien ils l'ont viré parce que selon leur statistiques après le 3è accident non responsable tu seras responsable sur le prochain... -_- (si si c'est authentique ils ont le droit en plus) Et quand t'as été radié d'une assurance, va en retrouver une! Sinon c'est aussi eux (il me semble, pas sûr) qui ont viré uen vieille dame sur morzine, 50 ans qu'elle était chez eux, elle a eu un accident, 3 fois rien en plus, elle a accroché une autre voiture sur un parking -> dehors, raison invoqué: 80 ans, conductrice plus fiable. si après ça t'as encore envie de changer... c'est normal ^^[/quote] je confirme, mes parents y étaient et ils ont eu 2 accident non responsables, ils étaient chez eux depuis 15ans, ils leur ont dit le prochain c'est la porte, ben à la fin de l'année va savoir pourquoi, ils ont changé d'assurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites