Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifz angel

Ma 200sx rs13 féminine!!! News p7

Messages recommandés

sympas mais t'es feux comment dire, d'origine ils sont plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec XAV je prefere les feux stoc ket j'aime pas la malle arrière noire... Ca va bien sur des civic, mais la juste le capot avec le toit noir ca aurais tout pété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila tout le monde les dernières news toutes fraiches de se week, alors samedi matin j'ai été chercher mes jantes a Cuinzier dans le 42 et dimanche matincyril (sous la voiture) s'est mis a vouloir me poser la ligne avec juju (a coter), voici les photos des mécanos du dimanche!!!


Jantes et ligne



Voila petit seance photos de cet apreme!!



Voilaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les jantes et l'aileron.

Le reste par contre me plait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes pareil je trouve que ça colle pas au style de la voiture sinon sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit démonte ta ligne et donne la moi elle ira mieu sur la mienne
edit: et ta dump aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV a écrit:
moi je dit démonte ta ligne et donne la moi elle ira mieu sur la mienne
edit: et ta dump aussi



A oui mais bien sur maintenant que tu as une s13 tu peut me voler des pieces mdr!!! si tu as besoin d'un bon endroi pour avoir les feux avnt je te donnerai le liens sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis faudrait la rabaissé car la t'es un mode 4x4 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:

A oui mais bien sur maintenant que tu as une s13 tu peut me voler des pieces mdr!!! si tu as besoin d'un bon endroi pour avoir les feux avnt je te donnerai le liens sur!!!

a oui je le veut bien ton lien pour les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV a écrit:
miss tigra 1.6 a écrit:

A oui mais bien sur maintenant que tu as une s13 tu peut me voler des pieces mdr!!! si tu as besoin d'un bon endroi pour avoir les feux avnt je te donnerai le liens sur!!!

a oui je le veut bien ton lien pour les feux


et si tu veux du xenon tu me le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas j'ai pas oublier que tu était le fournisseur officiel du forum en kit xenon a pas chère en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la 200 je kiff dans le "style" plus JDM

Grosses jantes noir 18" peinture seulement du toit noir ( si possible le reste blanc) pas d'aileron sur-dimensionné (celui de xantia suffit) les phares avant en sleeper, les feux arriere avec le haut teinté noir et surtout poser la voiture par terre avant de mettre des jantes on dirais un 4x4.

Sinon les gouts et les couleur .....

Prend en soins, Nissan fait des moteurs solide si on ne les bourines pas, laisse la bien chauffer car elle a les coussinets fragiles, pose un turbo timer sinon apres avoir tirer la boure sa va souffrir enfin les classiques quoi, mais pour nissan c'est indispensable.

Aller bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes c'est une question de goût, l'aileron c'est comme ton premier sur la Tigra, too much ^^ Cette voiture est un coupé aux lignes assez épurées, un aileron DTM c'est pas le top dessus je trouve.

Mais perso j'aime bien la peinture bi-ton, ça rend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petite sceance photo dans annecy, merci a GT Alex pour la retouche des photos!!
Sur certaine photo sa me fait penser au affiche de pub quand tu as les new voiture qui sortent !!
A vos commentaires!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon turbal et bien comme toi ten que je lui tire pas trop dessus il ne fume casi pas donc pour le moment je roule pepert!!
Il y a pas de taf donc pas de sousou et en plus de sa un connard ma rayer la porte et l'aile arriere de la tigra avec un clef ou je ne sais quoi!!! Je suis bien degouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gautier73 a écrit:
putin ....

rétablissement de la peine de mort pour tout ce genre de connard ....




et on coupe la main de ceux qui volent un carembar, on arrache un oeil pour ceux qui font du voyeurisme, etc ... ?

C'est le genre de commentaire débile et extremement mal placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais bon quand on se fait chier a refaire un truc pour se faire plaisir qu'on passe des heure de taf pour apres passer comme sa avec une clef en plein apres midi c'est degeulasse alors bon on va pas en venir a la peine de mort mais c'est histoire de dire que voila les gens qui font sa servent a rien avant de croire que l'on est riche ou autre il ferai mieu de se renseigner serieusemen pck moi j'ai quand meme un credi et la je paye pour une voiture rayer je doit dire c'est pas se qu'il y a de mieux alors bon voila stop le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
gautier73 a écrit:
putin ....

rétablissement de la peine de mort pour tout ce genre de connard ....




et on coupe la main de ceux qui volent un carembar, on arrache un oeil pour ceux qui font du voyeurisme, etc ... ?

C'est le genre de commentaire débile et extremement mal placer


t'inquiete c'est pas pensé mais je pense que le mec si tu lui tombe dessus la première chose que tu va penser c'est de le massacrer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là t'as même plus le temps de penser... d'abord c'est BAM !




ensuite on réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT-Alex a écrit:
là t'as même plus le temps de penser... d'abord c'est BAM !




ensuite on réfléchi


Une clef dynamo ca fait bien réfléchir aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui 24 novembre de la neige tomba sur la s13 voila se que sa donne !!
Et petite sceance photos dans la neige, pas evident de garder le cap mdr sa glisse drift powaaaaaaaa!!!
Mais c'est pas drole car sa part de trop !!
Place au photos!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fais du drift pas besoin d'une S13 lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fodrais songer a shooter cette voiture au sol sans mettre des coilovers en papier maché ni des koni Smile Elle mériterai de super combinés cette caisse et une belle platine de réglage du carossage...

Attention tout de même a pas casser ta titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin sa depend de l utilisation de la caisse hein !!!

pas besoin d avoir des combiner fileter si c est pour rouler pepere !!

par chez moi on avait test une 206 gt avec des amorto fileter peugeot sport !!
bin je te garantie que c etait une vrai merde la caisse avec sa !!! sa sautilliai et cherchais la route !!! alors qu avec 4 amorto style koni ou blistein b8 tu passsai 2 fois plus fort !! et sans lutter avec le volant pour garder la caisse sur la route



enfin apres tout et une histoire de compromis !!






















le vrai bleme des koni et l usure tres ; trop rapide des amorto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veraib plus tard pour les amorto et moi je doit dire que j'ai pas besoin de pire amorto de fou pour rouler pepere comme dit remy, moi c'est juste histoire d'avoir une bonne tenu de route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifz angel a écrit:
Je veraib plus tard pour les amorto et moi je doit dire que j'ai pas besoin de pire amorto de fou pour rouler pepere comme dit remy, moi c'est juste histoire d'avoir une bonne tenu de route!!


En même temps quand tu cherche a rouler fort sur circuit ou autre tu cherche pas une tenue de route pourrie Wink

Avec des bons combinés filetés, tu peux les régler a souhait pour trouver le compromis qui t'est idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certes mais pas tous on un gros budget pour leur caisse et prefere tel marque ou tel chose sur leur caisse que du haut de gamme

perso je trouve un peu con de mettre de combine fileté sur une caisse qui tournera jamais fort ou sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
oui certes mais pas tous on un gros budget pour leur caisse et prefere tel marque ou tel chose sur leur caisse que du haut de gamme

perso je trouve un peu con de mettre de combine fileté sur une caisse qui tournera jamais fort ou sur circuit


Moi je trouve ca con de mettre du koni jaune sur une caisse pour risquer de (se) tuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu roule pas fort, aucune raison de (se) tuer, on roule pas tous comme toi dans ta clio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
push a écrit:
oui certes mais pas tous on un gros budget pour leur caisse et prefere tel marque ou tel chose sur leur caisse que du haut de gamme

perso je trouve un peu con de mettre de combine fileté sur une caisse qui tournera jamais fort ou sur circuit


Moi je trouve ca con de mettre du koni jaune sur une caisse pour risquer de (se) tuer Very Happy


bin ecoute j'ai du etre con car j'ai eu du koni sport jaune reglable sur mon ancienne caisse et perso elle a jamais tenu aussi bien la route demande a carbu il peut dire car il a ete en passager et il l'a meme conduite donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là quand même j'avoue ne pas voir l'intérêt d'investir dans du combiné fileté, surtout que pour avoir un truc qui tient vraiment faut investir proportionnellement, alors que des ptis Koni suffisent déjà à bien coller la caisse au sol, c'est pas non plus comme si la S13 avait un châssis pourrit, enfin je connais pas cette caisse mais bon à mon avis sur route ouverte on a vraiment pas besoin de combinés, à part pour dire qu'on en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, après c'est toujours mieux, car on peut régler finement tout ça sans forcément taper dans le rigide et avoir un équilibre parfait... encore faut-il savoir régler ses combinés et en avoir l'utilité. Maintenant y'a les Zenki racing pour pas si cher qui ont l'air d'être super.

Des combinés ressort amortos tout cons sont très bien du moment qu'ils ne sont pas trop rigides pour l'utilisation route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 750 euros livrés j'hésiterai pas pour les Zenky combinés qui sont excellent (je les avais sur mon rex) et en plus à ce prix là le réglage de la hauteur est indépendant de la compression ce qui n'est pas le cas de la majorité des combinés filetés de cette tranche de prix.

Pour ce qui est des Koni faut arrêter un peu de casser du sucre dessus, à part les entrées de gamme ça reste du très bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les koni jaune ca tiens très bien la route tant que la route est nickelle et lisse ca va super bien... Mais dès que la route deviens défoncée, ca deviens une logique purement physique : des amortos durs comme du chiens tiendront moins bien la route... Ca fais un peu ca sinon au final : BasketballBasketballBasketball

Je dis pas que il faut du combiné fileté loin de la, j'ai pas mis de combiné fileté sur la clio que je sache, mais entre de l'amorto de marque avec des ressorts de marque et de bonne facture et des koni jaunes montés avec des ressorts ultimate -80mm tiouning Very Happy

PS : cali c'est la détente qui est réglable indépendamment de la compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la hauteur Wink

en général tu monte ta bague ce qui réduit ta hauteur de caisse mais réduit aussi le débattement de ton amorto donc sa compression/détente.

Là c'est complètement indépendant

PS : la détente et la compression ce sont un seul et même réglage puisque l'un induit l'autre (compression quand ta roue monte et détente quand elle descend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
non la hauteur Wink


Là c'est complètement indépendant

PS : la détente et la compression ce sont un seul et même réglage puisque l'un induit l'autre (compression quand ta roue monte et détente quand elle descend)


non ce sont 2 choses bien diferentes
dans ton amortisseur tu a 2 passage pour l huile et pour la detente et un pour la compression et sur le bons amorto tu peu regler les 2 ainsi que la hauteur et la chasse mais la apres c est 3000euro pieces lol


moi a ta place je prendrais des filter juste pour pouvoir te mettre a la hauteur que tu veux ce qui a mon avis t interresse le plus...

aller ta qu as mettre ca lol

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Racing-Full-Coilover-Shock-Kit-240SX-89-94-S13_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem390012040926QQitemZ390012040926QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...