PRT7311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la techtnonik http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors là je dis bravo, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal du tout mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jadore lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est genial, Citation : La dégénérescence neuronale, s'attaquant particulièrement auzones cérébrales correspondantes aux sièges de l'intelligence, et dusens esthetique. De graves troubles nerveux, causant des accès de spasmes et de convulsions incontrôlées. Une destruction de toute trace de testostérone dans les organismes infectés.la téjtonik très bien résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Joli!! C'est bien trouver franchement lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je connaissais !c'est bien la définition de la techtonik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 monstrueux, le prochain que je vois en train de danser la techtonik, vais etre plié en 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 colasgt a écrit:monstrueux, le prochain que je vois en train de danser la techtonik, vais etre plié en 4. je crois qu'il n'y aura pas que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites