didi01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon voila je me suis fait l'allée retour d'une traite a six four les plages dans le 83 pour ramener : vi je sais ca fait pas trop tuning mais bon ................... j'avais plus beaucoup de sous ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on s'en fou tu peux faire le con dans les champs maintenant par contre je passerai te voir pour le nettoyer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça me rapelle le hyundai galloper qu'avait eu mon père (c'est la même base d'ailleurs), c'est pas des mauvais 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi veu bien faire le con dans les champs avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oula c'est une proposition sa Alex306 ?! hihi et sinon c'est marrant les 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SoG a écrit:oula c'est une proposition sa Alex306 ?! hihiet sinon c'est marrant les 4x4 ...non moi suis pas comme vous......bande de gayzzzzz!!personne aura mon U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alex 306 a écrit:SoG a écrit:oula c'est une proposition sa Alex306 ?! hihi et sinon c'est marrant les 4x4 ... non moi suis pas comme vous......bande de gayzzzzz!!personne aura mon U C'est malheureusement pas sur que t'y échappera.... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est genial 2de 4X4 j en ai eu plus jeune un range rover ou push a flipper dans le coffre quand j ai fait une grimpette et j ai eu un terrano mais trop fragile niveau des ponts et arbre avant. sinon tu as un sentiment de securite dedans c est de la folie et plus personne te coupe la route et generalement quand tu arrives sur un rond point les autres ralentisse pour te laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ash a écrit:Alex 306 a écrit:SoG a écrit:oula c'est une proposition sa Alex306 ?! hihiet sinon c'est marrant les 4x4 ...non moi suis pas comme vous......bande de gayzzzzz!!personne aura mon UC'est malheureusement pas sur que t'y échappera.... mdrrr je cours trop vite pour vous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 unclecanard a écrit:c est genial 2de 4X4 j en ai eu plus jeune un range rover ou push a flipper dans le coffre quand j ai fait une grimpette et j ai eu un terrano mais trop fragile niveau des ponts et arbre avant.sinon tu as un sentiment de securite dedans c est de la folie et plus personne te coupe la route et generalement quand tu arrives sur un rond point les autres ralentisse pour te laisser passer +1 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est quoi la motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2.8 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Aaaaaaaaaaahhhh! Voilà, enfin "Madame" didi01 est contente! La type-r est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! euh... reprenons nous... Moi, j'suis ravie de notre nvle voiture! C'est un peu vieus, mais, purée, comme c'est 100 fois plus confortable que l'autre En plus, c'est claire, ça change! C'est sympa! Je pense que mon chéri a fait un bon choix!!! Et, comme dirais une "certaine" personne: Il est passé de "playboy" à Bûcheron" Bref... je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comment que t'es de mauvaise foi tu l'aimais bien la type R ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 push a écrit:comment que t'es de mauvaise foi tu l'aimais bien la type R ^^ Je la trouvais jolie, bonne caisse, puissante! Mais voilà, depuis "5 ans" nous avons changé de priorités, et, la Type-R n'en faisais pas partie... elle a just mis trop long temps à dégager! Mais ça y est! C'est fait!!! ... enfin, vous comprennez mon point de vue au moins!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'ai compris, avec ton taf de cascadeuse c'est mieux un 4x4 qu'une accord type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 greg a écrit:moi j'ai compris, avec ton taf de cascadeuse c'est mieux un 4x4 qu'une accord type R ah ouai sa rigole plus la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 greg a écrit:moi j'ai compris, avec ton taf de cascadeuse c'est mieux un 4x4 qu'une accord type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors montage du push bar ( de recup) cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon tuu peux faire le mode bourrin maintenant loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est sympas ça,ça doit ètre pratique sur la route quant y'en a qui de coupe la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 20 février 2009 aller mise a jour des tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 février 2009 yesssss ça j'aimmmme lol une pure caisse de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu m'étonnes avec le pare buffle en plus sa doit poussé fort les petits coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 février 2009 fais moi penser, le jour ou tu seras derrière moi, à ne jamais piler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bof ca risque rien le par buffle passera pas dessus le coffre du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 réhausse avec les pneus 285/75r16 pneus terrain .... place au tofs et en plus ca dépasse pas des ailes !!! ca ne touche pas du tout !!!!et dans les chemin ca accroche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la vache, ta deja essayé les bons chemins de terre, sa tient bien ?! il est bien classé le Pajero en franchissement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tres bon franchisseur !!! il a le blocage arriere de serie !!!! ca tient trop bien !!!! meme en 2 nde dans les chemin de gravier , je te raconte pas les sillons derriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça grimpe au murs ton monstre?ça pourrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 héhéhé ça change de la type R mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp74 0 Posté(e) le 27 mars 2009 greg a écrit:héhéhé ça change de la type R mdrnéanmoins la type R se porte toujours a merveille didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et voila le travail !!!!!merci pushiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tjs mieux ... lool ! il marche tjs aussi bien ce petit 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tip top !!! il grimpe aux murs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 résumé d'un w.e 4X4 a hyeres : Le rassemblement européen du pajero ! au total 28 pajero et un terrain de 500 hectares pour jouer .... http://www.le-pajero.com/forum3/viewtopic.php?f=27&t=14955&start=0 voir pages 1 ,2 et 3 ne pas rater mon plantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah oui, ca fait quoi de rester coincé comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waouh t'as dû avoir comme des sensations là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 grosse sensation !!!! heureusement je n'était pas seule !!!!!!! et merci le treuil et les sangles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites