Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je vend ici diverses piece Non Ej. Un Mano shift light, regroupe pression d'huile, température d'huile et température d'eau. Neuf, dans sa boite jamais servi puisque je n'ai jamais su comment le monter sur ma 206, comme c'était bourrée d'electronique... 100 euros FDpout Un SUbwoofer 30cm PROSPL de marque Titan, très bon Sub' tolérance 4ohms devellope jusqua 150 watts RMS. très peu servi, 90euros FPDout. je vend aussi Paire de feux 206 XS, glasse lisse, excellent état. Ainsi que deux siège pour 206 toujours, bonne état, un accro siège conducteur. Une paire de Chandelle 2Tonne, sous emballage, je retrouvais pas les miens 50euros je mettrai des photo si ça interresse quelqu'un. si les prix vous font peur envoyer moi un MP on peut toujours s'arranger! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour la 206 ce sont les optique avant ? a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 push a écrit:pour la 206 ce sont les optique avant ? a combien ?Oui c'est les Optique Avant. voici la photo. En parfait état, conservé en carton, aucun choc. j'en veux 100 euros Livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 MAJMano shift light VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites