PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et oui vous allez enfin savoir pourquoi j etait plus trop present sur le forumvoici le swap le plus ultime jamais realiseralliant technologie de pointe et doigter pour avoir ce resultat la !!!sa y est je suis intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!la greffe de cervaux c est bien derouler j ai pour 3 mois de convalescence !!!!ah j ai hate de pouvoir reflechirencore un topic a la con !!!!!!mais bon c est le premier avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tete de pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 olala!!!!!!! C'est pas dans la team boulet qui faut que tu sois!!!!!! C'est plus possible là moi jdis! Enfin t'inquiète, il doit exister quelque chose pour ça.... enfin, je suis pas sure en fait, parce qu'il semblerait que la greffe n'est pas vraiment fonctionnée en fait, désolée de te l'apprendre!! euh.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mouarf, rejet de l'organisme le tient doit être vraiment trop unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 GT-Alex a écrit:mouarf, rejet de l'organisme le tient doit être vraiment trop unique ouai t'a raison je pense qu'il y a eu un rejet, un GROS GROS rejet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Waouuuuuuuuuuuu mon remyyyyyyyyyyy super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rémy faut que tu revienne chez moi j'ai du inverser le sens du cerveau quand je te l'ai greffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 greg a écrit:Rémy faut que tu revienne chez moi j'ai du inverser le sens du cerveau quand je te l'ai greffé lol ah merdeet c est cool si il y a un SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y'a un sav mais il n'est pas gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 greg a écrit:y'a un sav mais il n'est pas gratuit lol roo attend fais un tit effort! regarde le, le pauvre... enfin, ça dépend combien tu lui demande, ça pourrai bien te servir mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2008 greg a écrit:y'a un sav mais il n'est pas gratuit lol j'amene le lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 push a écrit:greg a écrit:y'a un sav mais il n'est pas gratuit lolj'amene le lubrifiant oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:fesseps: je sens que je vais me faire entuber dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et pas que dans l'histoire que tu va te faire entubé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SoG a écrit:et pas que dans l'histoire que tu va te faire entubé hihi oula me chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ha bon tu es amateur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2008 didi01 a écrit:ha bon tu es amateur aussi ? lui il est professionnel dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouyai j ai ma liscence et tout et tout avec sog on va meme faire un club !!!! hein que c est vrai ce mensonge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non moi j'ai arreter de me faire entubé ... maintenant il redevient a la dimension normal alors laisse le tranquil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SoG a écrit:Non moi j'ai arreter de me faire entubé ... maintenant il redevient a la dimension normal alors laisse le tranquil hihic'est toujours ce qu'on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dieu qu'il est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa qu'on t'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 greg a écrit:SoG a écrit:Non moi j'ai arreter de me faire entubé ... maintenant il redevient a la dimension normal alors laisse le tranquil hihic'est toujours ce qu'on dit lol ouai chuis sur qu il y a encore des sequelles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pop@306 a écrit:dieu qu'il est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour sa qu'on t'aime!! ah je sais pas si dieu et con parcontre mdrrrrr moi aussi je t aime tu me prendra nu dans la pop mobileeeeeeeeeeeeeeee oui nuuuuuuuuu dans la pop mobileeeeeeeeeeee mouahhahahah sa y et !!!! on a vrillier severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 extra les gars!!! mdrrrr Euhm, par contre, svp pas touche aux fesses de mon homme , j'y tiens!!! ... et à grandeur réelle! pas d'agrandissement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdrrrrrrrr oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ash a écrit: extra les gars!!! mdrrrrEuhm, par contre, svp pas touche aux fesses de mon homme , j'y tiens!!! ... et à grandeur réelle! pas d'agrandissement svp les fesses ils y touchent pas c'est au milieu ce qu'il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais mais bon si ils y vont tous en même temps ça va déborder... y'en a un qui va devoir les pousser derrière !Allez viendez tous dans les bars de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah alex se propose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! solidariter quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle a des bars morphée , coooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pop@306 a écrit:elle a des bars morphée , coooooooooooool ! tu m invite ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 push a écrit:Ash a écrit: extra les gars!!! mdrrrr Euhm, par contre, svp pas touche aux fesses de mon homme , j'y tiens!!! ... et à grandeur réelle! pas d'agrandissement svp les fesses ils y touchent pas c'est au milieu ce qu'il touche mdrrr merci de la précision au cas où les ames sensibles n'avaient pas compris Et prenez des photos si vous arrivez à tous rentrer en même tps! Ah oui, et on veut voir la tête que vous faites car à mon avis c'est beaucoup plus drôle à regarder que l'acte en lui même On pourra peut être le mettre dans le livre des records!! ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ash a écrit:push a écrit:Ash a écrit: extra les gars!!! mdrrrrEuhm, par contre, svp pas touche aux fesses de mon homme , j'y tiens!!! ... et à grandeur réelle! pas d'agrandissement svp les fesses ils y touchent pas c'est au milieu ce qu'il touche mdrrr merci de la précision au cas où les ames sensibles n'avaient pas compris Et prenez des photos si vous arrivez à tous rentrer en même tps! Ah oui, et on veut voir la tête que vous faites car à mon avis c'est beaucoup plus drôle à regarder que l'acte en lui même On pourra peut être le mettre dans le livre des records!! ptdr!!!! en tout cas on te demandera pas ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lool trop facil celle la Remy hihi enfin bon je pense que tout ensemble d'un coup ca va lui piqué fort quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pop@306 a écrit:elle a des bars morphée , coooooooooooool ! oups... par contre, avant de prendre des photos faudra savoir qui va rentrer dans qui... "A - A - A LA QUEUELEULEU ! TOUT L'MONDE S'ECLATE A LA QUEULEULEU !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop tard j'ai réservé la place, toi tu fera la locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 T'inquiète, de toute façon je te l'aurai pas passé! On sait jamais ce que vous risquiez d'en faire... Puis j'en aurai ptêtre eu besoin pour photographier d'autre actions plus... enfin... differente quoi!! Sinon, je suis d'acc avec toi SoG, j'aurai pris la dernière place! Puis Alex, étant donné que c'est toi qui à proposé, tu seras premier, normal nan??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 avril 2008 completement d'accord avec ce que dit Ash, Alex tu sera le premier hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SoG a écrit:completement d'accord avec ce que dit Ash, Alex tu sera le premier hihi ! mdrrrrr je crois que je vais me faire des ennemis sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 avril 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs t'aurais pris la dernière place comment ? tu serais obligée d'aller devant toi pis j'ai pas proposé hein, j'ai juste poussé la chansonette, en plus on sait jamais que ça commence à tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ash a écrit:SoG a écrit:completement d'accord avec ce que dit Ash, Alex tu sera le premier hihi !mdrrrrr je crois que je vais me faire des ennemis sur ce forum!!! Mais non mais non !!!! lolPuis au pire Greg te défendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est beau de rever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ash a écrit:SoG a écrit:completement d'accord avec ce que dit Ash, Alex tu sera le premier hihi !mdrrrrr je crois que je vais me faire des ennemis sur ce forum!!! ah bin depuis le temp j ai pas encore trop d enemis ou alors je les connais pas mdrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 greg a écrit:c'est beau de rever mdrc'est pour ca que j'ai marqué MDR a la fin de ma phrase car te connaissant un peu je sais très bien que sa arrivera pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 greg a écrit:c'est beau de rever mdr Grrrrrrrr! ok ok je retiens lol! Enfin, je sais de quoi t'es capable dc je m'en fais pas vraiment!Et tu sais aussi de quoi je suis capable, n'est ce pas?! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi je sais a peu près de quoi tu es capable !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aude13 a écrit:moi aussi je sais a peu près de quoi tu es capable !!!!! lol Hum, en est tu sure??!! lol! Comment peux tu le savoir?! mdrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites