XAV04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila j'ai la golf de ma copine qui grince quant on tourne le volant. j'ai l'impression que sa vien de la crémaillère mais je suis pas sur. vous auriez pas une idée d'ou et de quoi sa pourer venir. merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 golf 1......2.....3.....4 ?? direction assité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2008 golf 3 tu as du liquide de DA encore dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 possible que ca soit au niveau des croisillons de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 golf 3 avec direction assister et oui ya encore du liquide de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la courroie est assez tendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites