Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

Petit sondage sur le port de la ceinture

Messages recommandés

voila juste comme ça pour voir un peu


Pour moi c'est automatique, je me surprend même à la mettre pour juste la sortir du garage, sinon ça fait comme un vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...

pourquoi ?
moi je trouve ça bien, imagine c'est la personne derrière toi qui l'a pas mis, tu as un accident, elle te fait le coup du lapin, la c'est plus la même histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...


moi je trouve ca tres bien au contraire. Ca évite les " sur accident " en cas de crash

Perso, je la met tout le temps, meme pour 50m Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

j'ai fait l'expérience au lycée d'une freinage à 10 - 20 kmh sans ceinture lors d'une journée de prévention. Ben heureusement qu'il y aait le gros coussin en mousse sur le tableau de bord, sinon je donnais pas cher de mes dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la met tout le temp























et c est bien la seul chose que je dois faire de bien mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'a met tout le temps!
Alors qu'avant j'en avais rien à foutre! Après quelque prévention à mon bahu et quelque spot télé j'ai vite pris l'habitude et maintenant je peux pas rouler sans!Wink
Puis, ça coute quoi de la mettre!!?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 millièmes de secondes et repousser un peu la mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...

pourquoi ?
moi je trouve ça bien, imagine c'est la personne derrière toi qui l'a pas mis, tu as un accident, elle te fait le coup du lapin, la c'est plus la même histoire


Oui certe mais la plupart du temps ceux qui sont sanctionné c'est les conducteurs ... dc peu de chance de tappé le mec de derriere ...

et ensuite le sur accident heu ... mouais pas sur ! enfin apres c'est mon point de vue ... personnnellement je la met tout le temps mais voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
greg a écrit:
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...

pourquoi ?
moi je trouve ça bien, imagine c'est la personne derrière toi qui l'a pas mis, tu as un accident, elle te fait le coup du lapin, la c'est plus la même histoire


Oui certe mais la plupart du temps ceux qui sont sanctionné c'est les conducteurs ... dc peu de chance de tappé le mec de derriere ...

et ensuite le sur accident heu ... mouais pas sur ! enfin apres c'est mon point de vue ... personnnellement je la met tout le temps mais voila !


si tu veux lol
on passe au choc frontal, le gars est éjecté et vient te démolir la face, toi qui a bien mis ta ceinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la met jamais car j'ai tout le temps les harnais. mais quand je prend la route j'ai toujour soi l'un soi l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
2 millièmes de secondes et repousser un peu la mort lol

Ca me va comme prix perso!!
Qui dit mieux???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...


et c'est toi ki dis ca !!!lol!

j'avou, je ne la met pas tout le temp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la supporte en voiture mais en camion j'ai du mal alors des que je roule de nuit je la vire mais des que je m'apprcohe d 'un péage je la remet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex 306 a écrit:
Moi je la supporte en voiture mais en camion j'ai du mal alors des que je roule de nuit je la vire mais des que je m'apprcohe d 'un péage je la remet


PASSSSSSSSSSSSSS biennnnnnnnnnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars resté coincé dans sa voiture qui brûle ou qui coule vous dira que la ceinture peut être un danger et la mettra plus (pour peu qu'il en ait réchappé bien sûr)

Mais bon perso je la met tout le temps (j'ai une impression de "pas tenu" sinon) et pour moi ça a plus de chance de me sauver la vie que de me tuer, après c'est un point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai un collegue qui est mort comme sa ... et c'est pour sa que je dis que celui qui veux pas la mettre n'a pas a se faire sanctionné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
SoG a écrit:
greg a écrit:
SoG a écrit:
moi je la met tout le temps mais je trouve debil de sanctionné ceux qui la mette pas ...

pourquoi ?
moi je trouve ça bien, imagine c'est la personne derrière toi qui l'a pas mis, tu as un accident, elle te fait le coup du lapin, la c'est plus la même histoire


Oui certe mais la plupart du temps ceux qui sont sanctionné c'est les conducteurs ... dc peu de chance de tappé le mec de derriere ...

et ensuite le sur accident heu ... mouais pas sur ! enfin apres c'est mon point de vue ... personnnellement je la met tout le temps mais voila !


si tu veux lol
on passe au choc frontal, le gars est éjecté et vient te démolir la face, toi qui a bien mis ta ceinture Wink


??? alors à moins qu'il est le volant à droite et toi à gauche, je vois pas comment ça arriverai...



sur ce moi je la mets tout le temps, je bois pas une goutte d'alcool même si je sais que je vais pas conduire, pas de téléphone au volant...

Faut quand même réfléchir qu'à la base les lois pour la sécurité routière sont pas créées pour faire chier les gens, mais juste parce qu'ils ne font pas ce qu'ils sont censé faire... et c'est juste pour les préservers d'eux mêmes, c'est con mais c'est comme ça... donc moi je suis pour qu'on sanctionne le conducteur avec une amende, mais pas avec un retrait de point, d'ailleur le permi à point devrait être retiré, c'est une merde, mais encore une fois, yen a qui penseront que vu qu'ils risquent pas de perdre le permi,ils peuvent faire ce qu'ils veulent... la boucle sans fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui car si ils donnaient que des amendes, les riches auraient plus le droit de faire des infractions que les pauvres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...