daypower 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je vous propose une chause si on essaiais de tous ce connecter en meme tant...pour faire monter le record ca serais marant.. vous en penser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouai pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonne idée la derniere fois du record de connection etait au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ouai bien vu, gaaaaaaazzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on laisse tourner le pc une journée avec la page ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi si vous voulez je me conect avec mes 2 ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouai chuis partant mdrrr faut trouver une date et une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bin chais pas lol qui choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euh laisser tourner toute la journée ne sert à rien ^^moi je dis ça je dis rien, mais les cookies ne servent pas à montrer à la base de donnée que l'on est connecté... mais à montrer qu'on se connecte...du coup le délais et je crois de 3600 secondes (souvent le paramètre initial) après avoir rafraichit une page... après si on ne rafraichit pas de page du forum, bhen on est marqué en hors connexion... et hop c'est reparti pour 3600sec.. si on rafraichit...autrement dis, la 2eme proposition est à enlever à moins que push puisse ajouter une balise meta refresh sur une des pages du forum, ce qui m'étonnerai puisqu'on est sur forumactif, et que c'est impossible.voilà ^^ sur ce, moi c'est soit le samedi soit en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites