Invité Posté(e) le 5 mars 2008 http://www.code3000.net/tests-code-route.php PS G FAIS 3 FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon Gt-Alex il ets poru toi celui la Moi je crois que le code commence a dater sévère déja ya de ces putains de pièges !!!5 fotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon 7 pour moi.................. vivi "no comment" mode boulet de la route ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2008 didi01 a écrit:bon 7 pour moi.................. vivi "no comment" mode boulet de la route ON bienvenue a club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Honte à moi !!!!!!!! mdr 8 fautes 4 ans apres l'avoir passé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 mars 2008 2 fautes pour bibi lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 6 mars 2008 1 faute en 22 ans de permis qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 donc y'a 3 menteurs sur 7 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi j ai fais une faute apres 12ans c est pas mal... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jolie ! après combien d'essai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 6 mars 2008 8 fautes au premier coup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 mars 2008 1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Princeless a écrit:bon Gt-Alex il ets poru toi celui la holà doucement j'ai eu ma dose, je prends ma pause m'en fous, je l'ai eu du premier coup de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 GT-Alex a écrit:Princeless a écrit:bon Gt-Alex il ets poru toi celui la holà doucement j'ai eu ma dose, je prends ma pause m'en fous, je l'ai eu du premier coup de toutes façons pareil lol ça repart vite apres l'overdose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai fait 4fautes! mdrrrr sachant que je l'ai passé y'a moins d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 et la palme me revient, 10 fautes, merci merci!!! tu vois didi ya pire em boulet de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites