Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je présente enfin ma tite punto cab un tit cab signé bertone voici 2/3 photo d'elle en jante été et d'autre photo pris recement en jante hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'aime ton tit cab vivement qu'on le finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les jantes hiver ................ elles me font trop kiffer ............sans vernis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah c est le fameux cab ou il y a pas de place dans le coffre a cause d une boite en bois qui fait boum boum puis elle est plus jolie propre je l avais pas encore vu sous cette angle la les fois ou je l ai vu elle etait degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ha ben c'est pas trop tôt +1 pour les jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2008 didi01 a écrit:les jantes hiver ................ elles me font trop kiffer ............sans vernis !! les jante ont 20ans le vernis se barre car elles etaient pas entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime bien ton cab au moins une chose je ne peut pas rentrée dans le coffre!!! Bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 faut voir ........ si tu nous tent la perche ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu peux rentrer dedans c'est pas un prob faut juste qu'on passe a la maniere forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au pire si y'a un bras qui dépasse c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et les mec je vous parle de ma voiture la seul chose que vous pense c si miss tigra va pourvoir alle dans mon coffre sa va ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah oué très bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 push a écrit:j'aime ton tit cab vivement qu'on le finisse contre un mur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 greg a écrit:push a écrit:j'aime ton tit cab vivement qu'on le finisse contre un mur ??? moi aux moin je casse pas mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol c'est pas faux mais parles pas trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a fond .............. dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et la punto elle a fini contre une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ha bah c'est pas un mur c'est pas la saison des punto en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle et morte ? j ai l impression qu en ce moment c est l hecatombe lol chez les 200sx c est les accidents qui on la cote chez les 300zx c est les bloc qui lache et c est pas encore l été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est morte depuis decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites