GT-Alex 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà visblement quelqu'un qui ne savait que faire de sa bombe de bleu brillant En plus je vois cette chose tous les jours Pourquoi je ne vous en fait profiter que maintenant ? Je voulais juste être sûr que personne ne me voie prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'aime beaucoup l'aération du coté gauche du pc arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 février 2008 modif de fou c est le roi du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 février 2008 avec le prix des bombes de peinture passé , il pouvait pt'etre changer de pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 février 2008 et encore vous avez pas vu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyde73 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Magnifique finition maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites