XAV04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila dans quelque jours (le 6 mars), le salon de l'auto de geneve va ouvrire ses porte jusqu'au 16 mars.Je me suis dit que sa serait bien qu'avec ceux qui veullent y aller, sa serait sympas que l'on se fasse un petit convoit.je pense y aller le samedi 8 ceux qui sont partant rajouter vous sur la liste, et dite combien de personne vienne.1. xavier - 2 persone (voir 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'y vais le lendemain pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi ca sera le weekend d'après car cours de moto le 8 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mo ij'y vais le vendredi 6 pour éviter le monde qu'il y aura le week end Eh ouais po de cours vu que je passe des exams la veille [ MODE REVISIONS PAS MOTIVE ON ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'irais aussi le lendemain le 9 car le samedi je boss et puis le dimanche place VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 février 2008 de mon côté, le premier weekend, mais je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j y vais le samedi car invite au salon room bmw . puis mon fils pourras aller rever devant les ferraris et subarus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites