greg09 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai pas pu m'empecher de prendre une photo lol je crois que j'ai trouvé une perle lol c'est une bx trd turbo, notez quand meme l'aileron de 405 sur le toit en + de l'aileron d'origine mdr ATTENTION LES YEUX !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais c'est de toute beautée ce que tu nous as trouvé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi chu fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 février 2008 o joli , c'est gars de la sovye ce jacko la?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 février 2008 nan c'est un ardechois lol j'étais en stage en ardeche quand vu cet ORNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 février 2008 wowowowowooooooooooooooooooo ptain le monstre atomique ta assurer greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites