PRT7311 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila je compte commander des pneus (pour camionnette) et j hesite entre 123 pneu et allopneu lequel sont les mieux en temp de livraison et service ? (pas envie de me faire entuber 500 euro) voila merci d avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 19 février 2008 heu pour info quelle dimension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai commandé chez les deux, allopneus livré chez moi sans soucis pour les pneus de la clio en 16" nickel chrome, par conre le livrer sur annecy avec 123pneus a dit que il ets passé alros que il a même pas sonné, il m'as dit de venir chercher les pneus moi même au depot ...Sinon livraison rapide, compte 1 semaine maxi pour les deux Les 2 sociétés sont super sérieuses et sans soucis, seul le livrer sur annecy est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 février 2008 123pneus niquel sur annecy, jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi pour les miennes pareil avec 123pneu.com il est venu direct chez moi me les déposé ... et par contre quand tu n'es pas la moi perso il les a déposé a la poste directement, pas au dépot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2008 didi c est du 195 75 r16 ok merci pour les info je vais passer par allo pneu vu que j ai pas envie d aller les chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 21 février 2008 en plus ùmoi c toujorus allopneu les moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2008 c est bon j ai pris chez allo pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites