SoG 0 Posté(e) le 1 avril 2008 push a écrit:bin contact le il rep jamais comme avant hihi ... et puis toi tu le vois plus souvent que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et ba voila!! alors tu me balance un prix pour des rsv et des rsr en 17 , largeur 7 ou 7.5 m'en fou et 4*108 de pref ( évitons les cales de changmeent d'entraxe... ) balance ca en mp merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui mais jeudi car aujourd'hui je pars chercher titine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah ahhhhhhhhhh bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 héhé, hâte de voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 y en a qu'un qui le sait .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais il balance rien ... lool ! je lui ai deja demandé hihi bon faut vraiment que je vienne chercher mes caches peut etre que je verrais ta voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon allé je tente un ptit shooting ce soir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et pr moi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pop@306 a écrit:et pr moi?!!! MP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites