Renard fou 0 Posté(e) le 15 février 2008 ceci conserne pas vos caisse mais vos appartementplus précisément vos sol plastique entre autreon a tous eu l'occasion de trouvé des taches persitante (colle ect...) et nous avons pas tous les moyen de fair appel a un pro donc au lieux d'acheté des dizaine et des dizaine de produit et de se ruiner le WD40 et une bonne solution je l'ai essayé se matainvaporisé le WD sur la tache et frottez avec le coté grattan d'une éponge un peu j'usqua disparition de la tachevous allez me dire oui mas aprés sa glisse apart les gay qui pourrai aiméil y a une solution trés simple rincé abodament avec de l'eau trés chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 février 2008 et voilà, Renard qui bricole la soub chez lui, il en a foutu partout en bossant comme un porc, résultat : il va breveter la WD40 en tant que produit ménager je me vois bien à la rentrée : "il te reste assez de vigor pour ton ménage ?-c'est bon j'ai piqué la WD40 au garage." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 février 2008 non je suis entrain de refaire les sol chez moi et il y avais un petit trop plein de colleje me voi bien monté la sub au 8éme étage piéce par piéce dans l'acensseur elle devrai rentréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 et le nettoyant frein ca marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas assez lubrifiant par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 février 2008 tout ce qui est lubrifiant Renard il connait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 février 2008 outlaw rider a écrit:et le nettoyant frein ca marche pas ?je sais pas j'avais que du WD40 sous la mainSog moi j'ai pas besoin de lubrifian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 16 février 2008 Renard il fait ça à sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites