GT-Alex 0 Posté(e) le 7 février 2008 je viens de voir qu'aujourd'hui un de nos membre prenait un coup de vieux:lol!: bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 7 février 2008 quel age le vieu ? =) Bonne anniv' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2008 la vieille tu veux dire bon anniv madame didi01 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon nani mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci beaucoup pour elle !!malheureusement elle a du s'absenter quelque jours ...... donc elle ne peut pas vous remercier elle meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon anni a elle ... heu jespere qu'elle reviendra vite parmis nous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oooooooooooooh comme c'est chou!!! Merci, merci, merci!!! Ouaip, c'est vrai que gt pô là, ch'tit souci de famille, mais tout est reglé maintenant!Euh, par contre, la "vieille"... là je trouve que c'est moins chou, vous voyez!?? Biz à tous... de la part de la "jeune fille" hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouai ça va 31 c'est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 11 février 2008 scuse de t'avoir prise pour un mec ^^ j'avais pas fais attention =) et tu te doute bien que quand je dis " la vielle" c'est de l'humour, hein hein hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites