Maki 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je voudrais savoir, ayant un blog parlant d'automobile, si certain d'entre vous aimerais que je publie leur voiture sur ce meme blog?Le lien est donné. mlle-tuning.skyblog.comSi vous etes d'accord (biensure c'est d'une logique ^^) il me faudrait 2/3 info, du type marque, année, pseudo ou prénom et les conneries du genre ( vous voyez quoi lol ). Mp moi si ça vous interesses Merci de me répondre =)Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 février 2008 simpa de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle doit être obligatoirement tunée? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 février 2008 Valgar74 a écrit:Elle doit être obligatoirement tunée? ^^Mdrrrrr moi jai ma xantia si tu veu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alex 306 a écrit:Mdrrrrr moi jai ma xantia si tu veu..Quoi t'as pas le sapin parfumé??? attend c'est du tuning ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 6 février 2008 lol pas forcément du gros Tuning, si vous avez fais 2/3 trucs dessus meme juste moteur ça me va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu peux prendre la mienne lool ... moi men fou cest mieu dattendre apres ma nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 15 février 2008 faut m'envoyer un MP avec les modif' ( celle que vous avez faites et celle à venir ) et le type de la voiture La session sur le blog a été ouverte ( si ça intersse ) J'attend vos bijoux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 février 2008 sog envoi lui ta caisse modifier en ce moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 février 2008 avec peinture perso hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 20 février 2008 personne donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2008 nian nian nian sa va pas etre possible demande a popy elle claque sa 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 24 février 2008 je pense que ça veut dire nan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 24 février 2008 faudrait déjà qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 février 2008 PRT73 a écrit:nian nian niansa va pas etre possible demande a popy elle claque sa 306 . quand elle est pas en panne ou en carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 février 2008 mdrrrr mais nan faut pas dire sa y a pas encore eu de traverser de rail cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ah ah ah moi jvous fais caca dessus a tous pi les accord a papy jles pousse moi! DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu les pousses avec un moteur modifier oui sinon stock tu fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 février 2008 hum hummmmmm laisse moi douter loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 27 février 2008 au contraire, il fait le poids... trop de poids même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 février 2008 GT-Alex a écrit:au contraire, il fait le poids... trop de poids même fuck jess pour les tofs attends un peu je t'en enverrais sitot que je remet les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 7 mars 2008 arf j'avais pas vu ton message ^^ Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi des que j'ai fini ma peinture extérieur et que Push a fait mes jantes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites