greg09 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je dis respect !!!! http://www.abrutis.com/video.php?id=4951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 5 février 2008 deja vu ! mais belle maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je fesais la meme chose avec ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 février 2008 déja vu aussi quel retour en arriére télévisuel de revoir le général leel'époque ou on étai pas pourri avec la pseudo téléréalité chiar academi ou taupe start c'étai le bon tempsrosquo et les frére diuk et la petite bonnasse que je réviserai bien l'arriére train (enfin a l'époque maintenan il doit pas être si terrible que sa )mais rien que pour sa je retournerai bien en arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sauf que dans la série il l'ont démolie un paquet de fois la Général Lee ^^J'adorait cette série, mais des Chargers ils en ont latté un max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites